Archive par auteur

4 jours à SHEFFIELD

8H du matin, nous arrivions à Roissy, première surprise, le terminal n’était pas mentionné sur le billet de réservation. En bonne logique, le vol était un charter,  j’ai dis à ma sœur « emmènes nous directement au T3 » mais connaissant  mon intuition, en arrivant au T3 je lui demande de bien vouloir attendre 2 min le temps que je me renseigne. Bien m’en a pris nous décollions du T2 donc demi-tour et retour au T2 porte E10. Ça y est nous sommes dans l’aéroport mais l’hôtesse nous demanda le numéro à 13 chiffres de notre réservation qui bien entendu ne figurait pas sur le billet. Elle nous invita à aller directement à la compagnie trois portes plus loin où ils vont nous arranger cela. Effectivement deux superbes hôtesses nous enregistrâmes et nous invitâmes à nous rendre à la salle d’embarquement. Décollage 11h, arrivée à midi et là, plus personne ne parle français on se croirait à l’étranger comme dans l’avion. Mon anglais rudimentaire ne nous permettait pas de longues conversations. Malgré tout à 14 h nous étions à l’hôtel et à 15h30 je me suis déjà fait une entorse au pied gauche. Nous cherchions une pharmacie. Sans dico entorse est difficile à mimer mais 15 min plus tard j’ai du voltarène, une bande et une épingle à nourrice : je pouvais me soigner !

BRAVO CHAMPIONS

Le tournoi de St Galmier vient de se terminer et nous constatons qu’une fois de plus nos champions se sont distingués. En effet Jean Reverchon termine premier devant Michel Parra qui nous étonne toujours autant.  Il ne faut pas oublier Claude Pacetti à la dixième place, Gabriel Tabart quatorzième et Laurent Sellier 21 ième.

FELICITATIONS A TOUS

Nous souhaitons bonne chance à Jean et à Michel qui participeront FIN MAI au championnat du monde qui va se dérouler, en France, à Florange.

François