4 jours à SHEFFIELD

8H du matin, nous arrivions à Roissy, première surprise, le terminal n’était pas mentionné sur le billet de réservation. En bonne logique, le vol était un charter,  j’ai dis à ma sœur « emmènes nous directement au T3 » mais connaissant  mon intuition, en arrivant au T3 je lui demande de bien vouloir attendre 2 min le temps que je me renseigne. Bien m’en a pris nous décollions du T2 donc demi-tour et retour au T2 porte E10. Ça y est nous sommes dans l’aéroport mais l’hôtesse nous demanda le numéro à 13 chiffres de notre réservation qui bien entendu ne figurait pas sur le billet. Elle nous invita à aller directement à la compagnie trois portes plus loin où ils vont nous arranger cela. Effectivement deux superbes hôtesses nous enregistrâmes et nous invitâmes à nous rendre à la salle d’embarquement. Décollage 11h, arrivée à midi et là, plus personne ne parle français on se croirait à l’étranger comme dans l’avion. Mon anglais rudimentaire ne nous permettait pas de longues conversations. Malgré tout à 14 h nous étions à l’hôtel et à 15h30 je me suis déjà fait une entorse au pied gauche. Nous cherchions une pharmacie. Sans dico entorse est difficile à mimer mais 15 min plus tard j’ai du voltarène, une bande et une épingle à nourrice : je pouvais me soigner !

Le lendemain matin, nous nous rendions au CRUCIBLE THEATER ce temple du SNOOKER. Martine souhaitait voir Marco FU et c’est lui qui, 2 min plus tard jouait la dernière phase de son match contre Martin GOULD le spectacle était absolument fantastique. GOULD gagna en 2 H et demi. Martine déçue espérait voir Mark SELBY le soir. Nous assistions à la fin du match Ricky WALDEN / Rory Mac LEOD. Il était 14 h et nous rentrions à l’hôtel les yeux remplis d’images incroyables.

19 h retour au spectacle : Mark SELBY rencontra Jimmy ROBERTSON et sur l’autre table Mark ALLEN rencontra Matthew STEVEN. La chance continuait de  nous sourire nous assistions au match de SELBY qui menait facilement, Martine était ravie !

Jeudi après-midi, nous avions de nouvelles places nous n’étions pas en face de SELBY mais nous voyions par écran interposé sa victoire alors que devant nous commençait le match de Mark WILLIAM contre Jamie COPE. Encore plus fort que la veille et nous avions mal aux mains à force d’applaudir. WILLIAM était impérial. A 17h nous rentrions à l’hôtel pour manger un petit bout vite fait car à 19 h cela reprenait. Nous assistions au match John HIGGINS contre Rory Mac LEOD pendant que sur l’autre table, la nouvelle idole du snooker, Judd TRUMP était opposé à Martin GOULD une nouvelle et belle soirée dont je pourrais vous parler pendant des heures. Bref des moments inoubliables pour Martine comme pour moi.

Vendredi pendant toute la journée un peu de tourisme autour du site, je ne pouvais pas marcher longtemps. Le soir retour à la maison par un vol régulier d’Air France alors que nous avions des billets charter.

Voyage extra, hôtel accueillant et très sympathique, temps superbe et spectacle incroyable et inoubliable sincèrement mieux vous ne pouvez pas.

Mille mercis à tous de Martine et de François

Réagissez

Vous devez être identifié pour écrire un commentaire.